La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de recrutement.

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Demande de recrutement.

Message par Razrox Mer 29 Juil - 23:16

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thibaud, j'ai 22ans et je viens de finir mes études en ile de france. Je suis un grand fan de musique métal et les jeux dont je passe le plus de temps sont : Sc2 Zerg gold, Cs go et bien sur Wow.
J'ai commencé wow sur un serveur privée Wrath Of The Lich King. En ayant marre des bugs, je suis partie sur offi à partir de MOP.
Actuellement je suis pala heal ilvl 672. J'ai commencé le PVE avec la guilde "whatever" car je connaissais deux amies qui sont dedans et m'ont vraiment donné envie de trouver une guilde pour raid, mais je ne souhaite pas une guilde aussi "hardcodre".
J'ai parlé en jeux avec Ratjan et la guilde correspond vraiment à mes attentes : Une guilde mature avec une bonne ambiance et qui souhaite avancer en PVE 2x par semaine sans se prendre la tête.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas  !

Razrox

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message par Zipplow Jeu 30 Juil - 5:49

+1

Zipplow

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message par Tithieu Jeu 30 Juil - 9:05

Salut ! Avec Krallia, on a aussi commencé sur serveur privé... Mais après deux ou trois, les bugs nous empoisonnaient la vie... Et puis l'ensemble de notre guilde a décidé de tenter l'aventure sur l'officiel. Bon, maintenant, on est tous bien éclatés à droite et à gauche, mais ça reste de bons souvenirs.
Du point de vue du raid, je dis oui, pas de pb pour un nouveau heal, mais ne laisse pas ta spé dps dans l'oubli, essaie de la cultiver, vu que suivant le nombre qu'on est, on aura peut-être déjà tous les postes de heal pris, et qu'il nous manquera des dps...
Et puis le "sans se prendre la tête", faut pas exagérer, y'en a, des prises de tête... Surtout quand des dps font pas les bons focus... Mais dans l'ensemble, l'ambiance est plutôt agréable, on se marre bien, on reste sérieux, et on n'exige pas de présence obligatoire...
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message par Razrox Jeu 30 Juil - 9:21

Merci Zipplow et Tithieu, Oui j'étais sur le serveur millenium et j'en garderais quand même de bon souvenir.
Je sais bien que des fois ça ne se passe pas comme prévue et que ça prend carrément le choux ! Si j'ai dit "sans prise de tête", c'est plutôt en comparant certaine guilde qui raid 4x/semaine et se tue pour tomber les boss dans les premières du serveur, c'était plus dans ce sens là.

Razrox

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message par Tarjan Jeu 30 Juil - 9:48

Bonjour bonjour. Ratjan ?? Oo lol j avais pas encore eu ce surnom. Bref, comme je te l ai expliqué nous avons deja pas mal de heals, j essaie d'équilibrer notre roster et voir avec certain heal actuel et les passer dps ou tank (veronica).

Pour moi un paladin heal serait un vrai plus, raidant de temps en temps en PU avec d'autre guilde je peux voir l'efficacité d'un pal bien opti et un positionnement du raid qui optimise ce dernier.

+1. Je te guilderai quand nous nous verrons sur le jeu.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum