La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande d'entrée dans votre guilde

+2
Tarjan
chata
6 participants

Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty demande d'entrée dans votre guilde

Message par chata Sam 16 Mai - 16:32

bonjour j'ai été présentée par Décadie , j'ai raid un peu avec vous -je suis un petit chassou ivl 601 -irl j'habite dans le val d'oise - je suis assistante sociale- mon âge est " secret défense " - j'ai commencé a jouer à cataclysme - je joue en guilde pour être bien avec des gens détendus mais néanmoins décidés - j'espère que Trïnïty va m'accepter

chata

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Tarjan Sam 16 Mai - 20:38

ilvl 601 ? tu as du te tromper sur l une de tes touches de claviers. j avais vu 656 sur l armurie.

Alors joueuse très sympatique, effectivement, mais qui demande de grosses améliorations niveau stuff et dps pour nous rejoindre en raid regulièrement. Nous avons testé deux soir, dont un dimanche avec des boss difficiles (kromog et gruul Hm) et un soir en raid presque full guilde sur des boss connus.
Ce qui en ressort c'est que le dps est pas si mauvais, mais comme tu meure a chaque try sur chaque boss, un dps mort n'aide pas a tuer le boss. Résultat tu jongle entre 10 et 18k dps. Ce qui est encore un peu faible en fonderie.

Ce que j'aimerai si jamais tu nous rejoins, c'est que tu prennes un peu plus d'expérience en raid (avec les raids reroll par exemple, ou de toi même en raid Pick Up quand tu as du temps devant toi et le Lfr bien entendu). Quand tu ne seras plus tuée a chaque fois par l'une des techniques des boss (ca arrive a tout le monde de temps en temps, mais dans le cas qui te concerne même toi tu le dis : c'est un peu trop).

Je n'ai rien contre ton entrée en guilde mais comme pour ceux pour le moment pas capable de nous rejoindre en raid, il va falloir demander de l'aide et dès que tu pourras revenir tu aura une place fixe. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des raid a 13 ou 14 joueurs (la vie du boss s'adapte a la taille du raid) et avoir un dps en moins dès la première minute.
Mais si tu acceptes de nous rejoindre un peu plus tard en raid, ce sera avec plaisir que je jouerai avec toi en arene, farm de sangs sauvage, donjon ou autre.

Donc pour ta bonne humeur et ton envie de nous rejoindre je dis +1 sous condition qu'un chassou (ezka ou Xenoa ou même les deux) te prennent sous leurs ailes pour faire de toi un joueur HL dont nous avons besoin pour le roster.

J'espère ne pas avoir été trop brutal dans mes mots, ce n'est pas Bastien qui parle, c'est le RL. Et... je dois prendre certaine décisions pour que le raid avance.

A bientot Smile
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Zipplow Dim 17 Mai - 10:57

moi je met un tit +1 aussi mais ameliore toi vite avec ton chassou =)

Zipplow

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Rùkiâ Dim 17 Mai - 12:50

Salut chata, cela ne me pose pas de problème que tu nous rejoigne, après c'est vrai qu'un petit ilvl c'est dure pour la fonderie mais nous serons là pour t'aider si jamais tu en as besoin =)

+1 pour moi !

Rùkiâ

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Acryum Dim 17 Mai - 20:22

Pour moi ca sera aussi un +1 =)
Acryum
Acryum

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Symbelmune Dim 17 Mai - 20:51

Personne sympathique, le reste ça viendra, donc avis favorable !
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Tarjan Lun 18 Mai - 15:05

Après en avoir discuté avec titi et les autres.

Je te guilderai ou (un des membre pouvant le faire) quand tu sera co, n'hesites pas a me contacter et / ou a m ajouter (zarth#2349).

Bienvenue dans la guilde. Les chassous du raid feront ta formation, j'espère très sincèrement que tu nous rejoindra en fdr normal ou hm très prochainement.

A bientot
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par chata Lun 18 Mai - 22:03

merci a titi et les autres ^^ ezka m'a déja aidée , mais j'espère qu'il ne sera pas obligé de s'encombrer de moi -encore merci et à bientôt
chata

chata

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrée dans votre guilde  Empty Re: demande d'entrée dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum