La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande d'entré de guilde

5 participants

Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty demande d'entré de guilde

Message par Acryum Mar 10 Mar - 17:23

Bonjours,

Je me présente je m'appelle Alex et j'ai 22 ans et j'exerce la profession de technicien cordiste. J'aime le métal et les mangas. Pseudo Acryum je joue un pandaren moine tisse brume lvl 100 et 613 d'ilvl. Je jouais la spé marche vent mais je trouvais les fight inintéressant, donc je me suis tourné sur la spé heal car j'aime venir en aide aux membres du groupe. J'ai commencé WoW lors de la sortie de MOP ( donc je suis encore un débutant ^^ ). Je fais ma demande d'entré dans votre guilde car je recherche une guilde amicale et qui aime l'entre-aide. Je suis près à apprendre le jeux et la spé heal par d'autre personne plus expérimentés. Je me donnerai à fond pour ne pas être un fardeau lors des sorties donjon et raid. Avant WoW, je jouais à Terra, Aion, Dofus, LoL, Smite, Diablo 2/3, HOTS. Je joue pour le plaisir et non pour la victoire, car jouer est avant tout un hobbies Wink

Merci d'avance =)
Acryum
Acryum

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Tarjan Mar 10 Mar - 22:18

bonsoir, comme je te l ai dit nous manquons de heal pour le raid du jeudi et même assez souvent le dimanche, nous somme régulièrement 2 voir 3 heal et un 4eme ne serait pas de refus.