La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande d'entré de guilde

5 participants

Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty demande d'entré de guilde

Message par Acryum Mar 10 Mar - 17:23

Bonjours,

Je me présente je m'appelle Alex et j'ai 22 ans et j'exerce la profession de technicien cordiste. J'aime le métal et les mangas. Pseudo Acryum je joue un pandaren moine tisse brume lvl 100 et 613 d'ilvl. Je jouais la spé marche vent mais je trouvais les fight inintéressant, donc je me suis tourné sur la spé heal car j'aime venir en aide aux membres du groupe. J'ai commencé WoW lors de la sortie de MOP ( donc je suis encore un débutant ^^ ). Je fais ma demande d'entré dans votre guilde car je recherche une guilde amicale et qui aime l'entre-aide. Je suis près à apprendre le jeux et la spé heal par d'autre personne plus expérimentés. Je me donnerai à fond pour ne pas être un fardeau lors des sorties donjon et raid. Avant WoW, je jouais à Terra, Aion, Dofus, LoL, Smite, Diablo 2/3, HOTS. Je joue pour le plaisir et non pour la victoire, car jouer est avant tout un hobbies Wink

Merci d'avance =)
Acryum
Acryum

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Tarjan Mar 10 Mar - 22:18

bonsoir, comme je te l ai dit nous manquons de heal pour le raid du jeudi et même assez souvent le dimanche, nous somme régulièrement 2 voir 3 heal et un 4eme ne serait pas de refus.

Alors je mets un +1 pour cette raison, mais aussi pour sa motivation. Pour ce qui est d'être débutant, on a tous commencé ainsi ! Si tu prends en compte tous les petits conseils que chacun te donnera (et comme je t ai dit ca me derange pas de venir sur TS et décortiquer ta classe avec toi en vocal), ca devrait vite s'améliorer. Autre petit plus pour toi, nos druides nouvellement guildé commence a avoir pas mal d equipements, et il se peut que tu te stuff très très vite vu qu'on need presque plus rien (on a tous un ilvl de 650 environ pour les cuirs).

De plus, d'apres ce que tu me disais en message, si tu t organises bien tu devrais pouvoir etre la très régulièrement le Jeudi et Dimanche (les deux) soir, c'est bien ca ?

Pour toutes ces raisons +1

a bientot
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Plouf Mar 10 Mar - 22:43

Salutations courageux panda.

Après tous les commentaires de Tarjan, je ne peux que valider cette demande d'entrée dans notre guilde. Avant d'entreprendre de grands périples et comme tout recrutement, tu seras testé tant par ton game play que par ton aptitude à te fondre dans la guilde.
Mais d'après ce que je lis, tu es motivé, peut être assez sage (et j'espère pas trop) et pas un gros bourrin, donc j'apprécie cette candidature.
Pour moi ce sera +1 pour l'adhésion.

Halderoth

Plouf

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Krudo Mar 10 Mar - 22:53

De même, a priori on est sur la même longueur d'onde.. après pour etre sûr, une seule solution, tester! +1

Krudo
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Tithieu Mer 11 Mar - 9:10

Moi, je vais pas contredire mes collègues...
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Acryum Mer 11 Mar - 11:47

Merci pour tout les +1 =) Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir Wink
Acryum
Acryum

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 30
Localisation : vienne (38)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Tithieu Ven 13 Mar - 10:41

Allez, tu es avec nous, je ferme ce sujet, il est devenu inutile !
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entré de guilde Empty Re: demande d'entré de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum