La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d'entree dans votre guilde

2 participants

Aller en bas

Demande d'entree dans votre guilde Empty Demande d'entree dans votre guilde

Message par verònica33 Mar 2 Juin - 10:54

bonjour je m'appel patrice alias verònica j'ai 24 ans papa de deux petite fille je suis de bordeaux actuellement sans emplois ( malheureusement ), parlon un peut de mon avancer pve ^^ alors par ou commencer mdr
a la base je joue hpal ou javais une avancer hm sur soO avec une de plus grosse guilde de mon encien serveur kirin tor pour les interesser j'etait chez oxymore Smile puis j'ai arreter wow pendant environ un ans et je me suis mis a play avec ma dk tank et oui perdu au niveau du hpal :'( , j'ai une avance 8/10 nm et 4/10 hm je connai plus tot bien ma classe j'ai 674 ilvl mais si vous aver des petit conseil ou tuto a me donner sa sera avec plaisir voila voila je cest plus quoi dire donc je vais vous laissser mettre un petit +1 sinon je vous fait tous mourrir jeudi soir aahahah je rigole Smile
a desuite sur le jeux la guilde Smile

verònica33

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'entree dans votre guilde Empty Re: Demande d'entree dans votre guilde

Message par Tarjan Mar 2 Juin - 12:16

+1. Deja guildé apres plusieurs conversations, une migration de perso, et deux raids fait ensemble. vero vient de nous rejoindre ce matin.

a++
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum