La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Siléa

4 participants

Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Recrutement Siléa

Message par Siléa Sam 5 Sep - 15:01

Salutation à tous, Siléa, pretresse Draenei, spé ombre/sacré ! Je reprends wow après avoir arrêter pas mal de temps (sauf une petite reprise à la sortie de warlord histoire de). Sinon j'ai commencer wow sur BC. Je postule ici après avoir rencontrer Plopizz in game et avoir fait quelques quêtes avec lui toussa !
Je suis intéressé par l'aspect pve du jeu mais je ne cache aps que je dois ré-apprendre à jouer ce perso, notamment pour le heal que j'aimerai pratiquer mais que je n'est pas vraiment eu l’occasion de faire.

Sinon en vrai j'ai 20 ans, je suis fan de jeux vidéo et de lecture, voilà voilà ! En espérant vous retrouver prochainement in game !

Siléa

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Zipplow Sam 5 Sep - 15:04

Plop Siléa moi je met un petit voir meme un gros +1 car on as passé un bon bout d aprem a quetté et a discuté on c est bien maré de plus tout comme sa as été tendu par moment !!!



By : Zipplow

Zipplow

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tithieu Sam 5 Sep - 20:51

Salut !
Pas de problème pour moi, même si on risque d'être un peu fullen heal, j'en ai peur... Mais vu qu'on n'est rarement tous présent, tu pourras faire office d'off-heal.
Après, faut juste voir ton niveau de stuff si tu peux nous accompagner à l'assaut de la citadelle, et à défaut faudra te stuffer, mais ça prend pas des plombes.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Siléa Sam 5 Sep - 21:54

Ah ouai j'ai pas précisé autant pour moi, pour le moment je ne suis pas stuff, c'est loin d'être ça, j'avais up 100 à la sortie de l'extension puis j'avais stop donc bon !.. Mais si on me confirme que je suis pris et que de bonnes âmes viennent donjon avec moi ça ira vite Smile

Siléa

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tithieu Dim 6 Sep - 9:18

T'inquiète, y'a pas que les donjons, y'a aussi l jungle de Tanaan, les quêtes à faire là-bas sont pas évidente à faible stuff, mais l'union fait la force ! Et on est plusieurs à avoir des rerolls pour qui ce serait intéressant !
Je te guilde pas de suite, le temps d'avoir l'avis d'autres officiers, disons que lundi soir au max, ce sera bon. Par contre, envoie ton Btag en courrier à Tithieu-lacroisadeécarlate ig, et on pourra éventuellement quêter et donjonner ensemble !
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tarjan Lun 7 Sep - 18:09

On manque regulierement de heals le dimanche, et avec l arrivé d'arthie et Miya (quand il auront recup une connection) je pense que l on arrivera assez souvent a etre 16 (donc 4 heals) le jeudi soir.

+1 pour un test. Niveau stuff c'est pas le plus dur a avoir (surtout si tu aimes pvp un peu, tu as du stuff opti pve a chopper avec les points conquete).
Niveau apprentissage demandes aux joueurs autour de toi, certain sont très pointu dans leur boucle dps/heal pour pas mal de classes (car beaucoup de reroll, je pense a Vero, decadie, titi, krallia, Acry etc).

Attendons l'avis des autres offi.

A bientot dans le jeu Smile
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tithieu Mar 8 Sep - 20:18

Allez, on va te prendre en test, ça va te permettre d'enrichir tes connaissances sur ton perso. /whisp moi quand tu es prêt !
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tarjan Mar 3 Nov - 20:03

Toujours pas de nouvelles ?
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Tithieu Mer 4 Nov - 20:10

Non. Je ferme.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Siléa Empty Re: Recrutement Siléa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum