La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gandía la chasseresse.

4 participants

Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Gandía la chasseresse.

Message par Gandía Dim 29 Mar - 22:32

Bonsoir à tous,

Je me présente Gandía, chasseresse spé survie niveau 100, 658 ilvl, mes métiers sont joaillerie à 700 & calligraphie à 700, Ma cuisine et ma pêche sont aussi à 700.
Niveau IRL, j'ai 43 ans marié et 3 enfants, je travaille de nuit la semaine et je suis dispo du vendredi au dimanche soir pour raids et donjons et aussi pvp.
En ce qui concerne mon expérience en jeu, je joue depuis l'époque de WoW Vanilla et testé toutes les classes. Ce qui m'amène à postuler chez vous c'est la discussion que j'ai eu hier avec Tarjan. Nous avons bien sympathisé,
Il m'a dit que malgré mes dispos je pouvais quand même essayer de postuler chez Trïnïty.
Ce que je recherche dans une guilde avant tout, c'est jouer dans la bonne ambiance et le respect, tout en étant compétitif bien entendu. L'entraide aussi me parait importante, car elle permet d'avancer.
Voilà, ma présentation est assez brève mais je reste à disposition pour d'éventuelle question.

                                                      Au plaisir de ce retrouver en jeu !  Smile

Gandía

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Zipplow Lun 30 Mar - 0:38

Salutation l amis pour la présentation je met un chti +1 et pour le recrutement aussi j 'espere que sa ce passera bien en tout cas si oui bienvenue cher nous les fifous =)

Zipplow

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Tarjan Lun 30 Mar - 22:17

Bonsoir.

Oui comme je te l'ai dit ton postulat est intéressant pour nous, car nous manquons encore assez souvent de personne le dimanche soir, et un chasseur régulier ne serait pas pour déplaire.

Donc je reprécise pour les autres officiers qui voteront : Gandia n'est pas du tout dispo le jeudi soir, mais pourrais peut etre aider pour faire des raids le vendredi ou samedi (raid reroll / et stuff les nouveaux) que nous pourrions mettre en place quand assez de monde sera motivé par cette idée.
De plus Gandia a vraiment le profil que la guilde recherche : personne mature, sympa (d'apres la conversation que l'on a eu) et qui met l'entraide dans la liste prioritaire des choses importantes pour qu'une guilde marche.

Bref comme dis en jeu, je te met +1 pour etre guildé et en test durant une petite période le temps de voir si la guilde te convient et si tu conviens a la guilde Smile

Je précise pour les offis, que du coup il nous faut toujours un chassous en plus de xenoa pour le jeudi puisque Gandia (a part peut etre quelques exceptions) ne viendra jamais en semaine avec nous.

bonne soiree.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 39
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Gandía Mar 31 Mar - 7:17

Bonjour à tous,

Mon rôle dans la guilde serait exactement ça.
C' est vrai que le point noir est mon indisponibilité le jeudi soir, mais je pourrais vous apporter d'autres choses.
Tarjan l'a bien compris ci dessus et je vois que notre discussion n'a pas été en vain.
Les arènes, les champs de batailles et le pvp sauvage font aussi partis de mes plaisirs dans le jeu.
Ayant de nombreux persos lvl 100 je pourrais vous faire profiter des mes métiers qui sont aux max.

Voilà en mettant tous dans la balance elle penche quand même du bon côté vous trouvez pas ?


Gandía

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Tithieu Mar 31 Mar - 7:36

Les disponibilités importent peu, pourvu qu'on tombe sur des personnes sympas et pas asociales !
Je ne vois pas d'objection à ton accueil parmi nous, et puis on se retrouvera en raid !
J'ai dans le projet de monter un raid reroll le vendredi soir, tu seras le bienvenu (si toutefois on trouve un minimum de motivés dans la guilde).
Et oui, on a compris, Tarjan, IL NOUS FAUT UN AUTRE CHASSOU. C'est pas moi qui dirai le contraire, vu ma baisse de dps quand je m'occupe des stacks sur le boucher.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Tarjan Mar 31 Mar - 18:15

Ok dès que je te vois connecté je te guilde pour un test qui sera mon avis qu'une formalité Smile

a bientot.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 39
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Tithieu Mar 31 Mar - 20:51

Tout est dit, rien à ajouter, on ferme.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gandía la chasseresse. Empty Re: Gandía la chasseresse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum