La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mage spé arcanes qui a la banane

5 participants

Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par shinkyori Mar 24 Mar - 15:02

Yo les gens, je souhaite revenir parmis mes pairs, on s'est un peu connus a l'époque sur wowzanil sirius, pour le moment je n'ai plus d'ordi j'en rachète un le mois prochain. Je suis 665 d'ilvl pour l'instant et je souhaiterai avancer sur cognefort hm et la fonderie :p

Quelques lignes sur mon personnage, je suis humain mage spé arcanes, couturier et enchanteur, j'avais laissé tomber mon main pour reroll dk a tlk et j'ai repris mon mage en late pandaria, pendant ces 2 dernières semaines je m'était stuff assez pour aller en héro et pouf, sortie de l'extension pile quand j'ai l'ilvl xd

Quelques lignes sur moi : je m'apelle didier j'ai 27 ans je suis au chômage; je suis poto irl avec zipplow, c'est moi qui l'avais fait entrer chez wowzanil et là il me rends la pareille avec vous :p

shinkyori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par Tarjan Mar 24 Mar - 16:04

Je t'avais recruter chez WoWzanil Sirius et je sais que tu es efficace. Un peu mons effciace niveau ponctualité des raids, mais j'espère que ce petit soucis va etre regler avec ton nouvel ordi (comme tu me l'as expliquer sur TS).

Je te met un +1 pour entrer en guilde avec un test, ce test sera aussi sur tes dispo en raid. Comme je l'ai dit sur TS, recruter un fantome ou semi fantome ne nous avancera a rien pour le roster. Tu as carte blanche tous les soirs de la semaine, mais si tu peux venir le jeudi et dimanche soir, je n'apprecierai pas que tu sois en HF ou avec un autre raid PU. (Je dis ca car je me souvient d'une soiree avec WoW sirius ou tu étais pas venu pour faire un lfr ou un truc du genre, tu nous a rejoin en millieu de soirée quand ton lfr c'est terminé).

Bref si tu comprend bien tout cela, et que tout ce qui a ete dit sur TS aussi, alors un gros +1

A bientot sur TS et sur le jeu.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 39
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par Tithieu Mar 24 Mar - 18:28

Ça commençait si bien... Mage, spé arcanes... Et là, le hic, Un humain ! tssssss... Quel manque de goût !

Pas d'opposition à ton entrée, mais il est clair que peu à peu on commence à bien remplir le roster, et si la ponctualité est pas là, on sera parti avec des PU ou d'autres guildoux, t tu resteras sur le carreau...

Et pis je serai content d'avoir un compagnon mage pour causer cycle etc... Parce que même si je pense pas être loin de l'opti, j'ai des progrès à faire, je pense !
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par shinkyori Mar 24 Mar - 22:19

Justement j'ai moi aussi 2 ou 3 petites choses a revoir sur mon template on se fera un petit débat là-dessus tkt

shinkyori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par Dôko Mar 24 Mar - 23:57

Pas d'objection non plus de ma part.
Je ne te connais pas mais du moment que ponctualité et bonne humeur ( avec du sérieux quand même ) sont la il n'y a pas de raison que sa ne le fasse pas !!
donc un +1 aussi pour moi ;-)
Dôko
Dôko

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 41
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par Estri Mer 25 Mar - 3:18

Plus on est de fous plus on rit donc bienvenue sur le forum et je l'espère dans la guilde.

Estri

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par shinkyori Jeu 26 Mar - 13:17

Mais si on se connaît doko, juste tu t'en rapelles pas mdr j'étais un dps parmis tant d'autres mais j'étais là lors de tes premiers tankings lors des raids wowzanil/trïnïty ^^

shinkyori

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un mage spé arcanes qui a la banane Empty Re: Un mage spé arcanes qui a la banane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum