La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un war comme on les aimes

4 participants

Aller en bas

un war comme on les aimes Empty un war comme on les aimes

Message par Diarok Sam 21 Mar - 15:58

Bien le bonjour chère guilde et oui c'est moi le/la war qui souhaiterai vous rejoindre
pour commencer je M'appelle Loïs, j'habite en Isère (38), j'ai 18 ans et je suis en étude en bac pro sen.
j'ai connue votre guilde grâce(ou a cause comme vous voulez) a Acryum.
Passons a mes perso mon main et Diarok (vous aurez pas devine) war fureur/protection lvl 100 avec 658/659 ilvl.
mon 2eme et de lvl 92 chasseur,lvl 92 rogue, lvl 91 cham, lvl 86 prêtre, lvl64 druide, lvl 61 dk.
j'ai commencer wow a woltk en mage sur voljin puis j'ai integre la guild pvp avec Palams pala heal glad puis j'ai migre sur le culte de la rive noir en integrant next guild pve puis jai integrer la guild la légion de lordaeron guild num 1 pvp. Récemment je l'ai quitter pour rejoindre une guilde qui fessait du pve donc j'ai rejoins Esquisse mais l'ambiance n’est pas au rendez-vous donc je me suis très vite lacer. C'est pour cela que je postule chez vous aujourd'hui.
ayant eu une permission de me prendre en test le jeudis soir 18/03/2015 je me suis bien amuser (je te retient zipplow) . j'ai pue avoir une conversation avec Tarjan pour faire un bilan sur moi et de la soirer.(et aussi plusieur solisitation de postuler sur le forum)
j’espère que nous nous retrouverons bientôt.

Diarok

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un war comme on les aimes Empty Re: un war comme on les aimes

Message par Tarjan Sam 21 Mar - 18:44

Salut et bienvenu sur le fofo. Comme je te l ai dit je donne un +1 pour plusieurs raisons :
- Tu as l'air sympa et motivé
- Nous avons un manque de dps plaque et de dps corps a corps en général.
- Nous n'avions aucun guerrier
- Acryum, avec qui j'ai pas mal discuté et sympathisé, te recommande chaudement.


Donc pour moi c'est +1 pour intégrer la guilde avec période de test, incluant la présence en raid (non obligatoire mais très recommandé quand tu peux) car tu avais l'air de me dire que certain jours c’était dur pour toi...
Je n'ai pas envie de recruter des nolifes, mais on a pas mal de personnes ''fantômes'' en ce moment, tu comprendra qu'un de plus ne m'enchante guère ^^

J'ajouterai juste que j'espère sincèrement que tu trouvera chez nous ce que tu cherches, même si j'ai l'impression que tu cherches du very HL (fonderie HM / cf mythique ou ce genre de choses).
Pour le PvP tu trouvera des personnes intéressées (moi par exemple) pour des arènes 2c2 ou 3c3 et même peut être du BG.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 39
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

un war comme on les aimes Empty Re: un war comme on les aimes

Message par Tithieu Sam 21 Mar - 20:48

+1 aussi, même si tu pourrais éviter de causer dans le micro d'Acryum quand il me cause, quand même !
Sinon, rien à ajouter de plus que Tarjan, tu gères bien, tu es efficace... Faudra juste que tu nous traines un peu dans les raids !
Pour le pvp, je m'y mettrai... Mais après les quelques rendez-vous qui vont être décisifs dans ma vie professionnelle...
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un war comme on les aimes Empty Re: un war comme on les aimes

Message par Zipplow Lun 23 Mar - 2:42

Bonjour J me permet de mettre un petit +1 aussi pour le recrutement de Diarok si c est pas déjà fait afin qu il puisse nous rejoindre c est quelque de très poli avec qui on s ennuie pas plein de bonne intention malgré la rivalité que j ai avec les cac mais bon je vais pas resté la dessus. Bon sinon rien d autre a dire mise appart que j ai nouer des lien d amitié avec Acry, Dia, asser vite ,et avec qui je m entend très bien .....


PS: accepté leuuuuuuuuu sinon je vous boude =)

Zipplow

Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 35
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

un war comme on les aimes Empty Re: un war comme on les aimes

Message par Tithieu Mar 31 Mar - 20:50

Guildé, je ferme.
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un war comme on les aimes Empty Re: un war comme on les aimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum