La guilde Trïnïty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lindorol et la Lindo family

4 participants

Aller en bas

Lindorol et la Lindo family Empty Lindorol et la Lindo family

Message par Lindorol Mar 28 Juil - 21:22

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de faire un raid avec vous (Citadelle NM).
Je suis Français vivant au Grand-Duché, 46 ans.
Je bosse comme support informatique dans une boîte de service informatique (lutte contre le blanchiment d'argent).
Je suis disponible à priori tous les soirs, puisque je ne prends pas de cours du soir en ce moment.

J'ai commencé à jouer à Everquest en 2001, j'ai un peu essayé Everquest 2, Star Wars Galaxies et Lord Of The Rings Online. J'ai acheté Wow à sa sortie en France en croyant que c'était dans le monde de Warhammer.

J'ai commencé sur le serveur RP, les Sentinelles, mais je ne comprenais rien au PvP sauvage de Vanilla et j'en avais marre de voir mon tauren attaqué à la croisée tous les soirs alors que je ne trouvais pas les villages alliés, donc j'ai migré sur serveur PvP pour pouvoir bastonner.

J'ai recommencé un perso sur Conseil des Ombres quand le premier serveur RP-PVP a ouvert.
J'ai passé un long moment dans la Confrérie des Pirates, qui vient de resurgir sous le nom des Vieux Corsaires.

J'ai migré moult fois sur d'autres serveurs pour suivre des ami(e)s IRL ... qui ont arrêté de jouer 2 semaines plus tard.

J'ai 14,330 points de Haut Faits et je suis surpris que votre guilde n'ait que 1,950 points de Haut Faits.

J'ai tous les métiers à 700 sauf Ingénieur, il me manque juste les recettes Joaillerie 6.2.

Mes persos :

Lindorol Chasseur Bêtes i696
Lindo DK Sang i666
Lindoril Démoniste Démonologie 98
Lindoral Guerrier Protection 94
Moine Maître Brasseur 94
Lindorul Prêtre Sacré 41

Lindorol

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 54
Localisation : Luxembourg

http://galax.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lindorol et la Lindo family Empty Re: Lindorol et la Lindo family

Message par Tarjan Mar 28 Juil - 23:45

Bonjour a toi. Et bienvenu sur notre forum. Comme je te l ai deja dit en message privé ou même en raid : c'est un +1 evidemment.

Tu connais Arthie et Miya, ce qui renforce les liens ne peut que faire progresser une guilde dans le bon sens.

Pour ce qui est des haut fait, je ne suis pas assez vieux dans cette guilde pour te dire pourquoi nous avons si peu de points, néanmoins je ne suis absolument pas un farmer de haut fait... je dirais meme que les seuls obtenus sont ceux que je trouve par hazar qui sont donnés en jouant ''normalement''.

Peut etre trouveras tu des férus du HF et que vous partirez ensemble remonter ce score, perso ce sera sans moi lol. (pas le temps de jeu necessaire).

Je laisse la parole aux autres officiers. A bientot de toute facon en jeu.
Tarjan
Tarjan

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lindorol et la Lindo family Empty Re: Lindorol et la Lindo family

Message par Tithieu Mer 29 Juil - 8:30

Hum... Bienvenue, c'est déjà fait, alors... Euh... Ben je vais pas te dire qu'on va te sauter dessus, mais presque, vu qu'en ce moment, on manque quand même de distants sur le roster... Jusqu'au moment où on n'aura plus de cac...
Sur les hf, c'est vrai qu'on ne les a pas vraiment farmés en guilde, mais je pense que si on trouve assez de monde, y'en a que j'aimerais faire, notamment les raid mop, qui sont largement à notre portée. En fait, cela s'explique par le long passage à vide de la guilde entre mi-cata (sortie de l'ame des dragons, en gros) jusqu'à Draenor. Dur de faire des haut-faits quand tu croise à peine une ou deux personnes par jour dans la guilde.
Donc ok pour l'avancée pve, et si le pvp ne te fait pas peur, je pense que Décadie sera content de pouvoir compter sur un chassou dans le groupe de rbg qu'on essaie de créer !
Tithieu
Tithieu
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 44
Localisation : Un coin paumé au nord du Gard

https://trinity-lce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lindorol et la Lindo family Empty Re: Lindorol et la Lindo family

Message par Krallia Mer 29 Juil - 8:33

Bienvenue à toi sur le forum et dans la guilde !
Nous sommes quelques farmers de HF (17 005 points pour ma part) mais pas toujours assez nombreux pour pouvoir obtenir les HF de guilde... un joueur de plus changera peut être la donne !
A bientôt en jeu !

Krallia

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lindorol et la Lindo family Empty Re: Lindorol et la Lindo family

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum